Ecureuils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuils

Vivez la vie d'un écureuil, participez à ces batailles et à sa petite vie tranquille...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feuille de Cerisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Cerisier
Enfant
Feuille de Cerisier


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de Cerisier Empty
MessageSujet: Feuille de Cerisier   Feuille de Cerisier Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:51

PROFIL

Nom : Feuille de Cerisier
Age : 7 bourgeons
Description : Ecureuil rousse, totalement normale, sauf que toutes ses pattes sont blanches, et elle est très agile, elle adore embêter tout le monde, jouer, faire des acrobaties, très vive.
Signe particulier : Pattes blanches et il lui manque un bout d'oreille (à cause de sa maman qui s'était enervée ^^')

Caractère : Toujours joyeuse, bonne vivante, en oublie le danger.

HISTOIRE ET REVES

Histoire : Elle est née dans le creu d'un cerisier, d'où son nom. Son père est tué par un chien errant quand elle avait 3 bourgeons. Depuis, sa mère s'occupa beaucoup moins de sa fille. Elle se fait peu d'amis, au début, car son père était loin d'être loin d'être pacifiste et fidèle aux écureuils. Tout le monde le prenait pour un traître, alors qu'il n'était tout simplement pas interressé à la vie sociale d'un écureuil. Il voulait simplement fonder une famille, et voyager. Lui aussi avait les mêmes pattes blanches de sa fille, donc tous les petits fuyaient Feuille de Cerisier, ou plutôt Racine de Cerisier. Mais avec le temps, tout redevint normal.
Quand elle eut 5 bourgeons, sa mère, déjà un peu vieille, se fit enlever par les Bipèdes pour l'avoir comme animal de compagnie. Mais peu après, elle s'échappa. Elle attrapa, chez les humains, une vilaine maladie, et mourut encore très peu après. Feuille de Cerisier vivait déjà seule, et detestait sa mère, qui radotait tout le temps, était mauvaise et racontait des fausses rumeurs dans son dos.


Rêves : Avoir une petite famille, tranquille mais tout de même en faisant la fête.
Craintes : De se blesser, de mourir.
Point fort : Son expérience, sa vivacité.
Point faible : Son empressement, son impatience.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racine de soleil
Enfant



Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Cerisier   Feuille de Cerisier Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:06

sunny BIENVENUE
Je ne pense pas que les bipèdes éxistent ici et tu dois t'appeller racine de cerisier
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cerisier
Enfant
Feuille de Cerisier


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Cerisier   Feuille de Cerisier Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

Merci!

Heu... pour les Bipèdes je sais pas on n'a qu'à dire qu'avant y'en avait mais qu'ils ont disparu de la circulation! ^^
J'ai changé mon âge désolée j'avais la tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Cerisier   Feuille de Cerisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Cerisier- Marion
» Feuille de l'Aube
» Feuille d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuils :: Présentations :: Présentez votre écureuil !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser